Nos solutions pour

Catégories

Voir tous nos produits >

Nos idées cadeaux

Univers

Par budget

  • On parle de nous !

    De nombreux médias presse nous font confiance par leur rédaction d'articles et communiqués de presse sur DH cosmetics. Recommandez-les et partagez auprès de vos amis pour leur faire découvrir l'univers des soins et bien-être au quotidien !

    On parle de nous ! Fond d'écran On parle de nous !

Libération Next

Du make-up pour les mecs

24 juin 2013 à 18:47 (Mis à jour: 25 juin 2013 à 10:58)

Par EMMANUÈLE PEYRET

Le couturier Marc Jacobs s'apprête à sortir une ligne de maquillage pour Sephora avec quelques produits pour les hommes. L'occasion de faire le point sur le marché des fards masculins.

Un joli crayon à sourcils (que rien n’empêche d’utiliser comme crayon khôl)? Un baume à lèvres? Un correcteur de teint? Ah oui, mais pour hommes, parce que dans la première ligne de produits de beauté concoctée par Marc Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton, qui sort chez Sephora aux Etats-Unis cet été (en France il faudra attendre 2014), il y a la gamme Boy Tested, Girl Approved, composée des produits ci-dessus: du mixte fille-garçon, donc, du pas très révolutionnaire non plus puisque c’est juste du truc à bonne mine et du peignage de sourcils. Le tout au milieu des 122 produits de la ligne Marc Jacobs Beauty, les autres gammes portant nom de Smart Complexion, Blacquer, Hi-Per Color, et les mixtes, donc, qui se contentent de masquer imperfections et boutons, flouter les cernes, voire souligner le regard avec un discret trait de crayon pour les plus audacieux. Attention: on ne parle pas trop de maquillage pour hommes là, mais plutôt de cosmétiques, ou de produits d’apparence. Le site Maquillage pour hommes l’explique bien: «Aujourd’hui on accepte qu’un homme se mette de la crème hydratante car il est question de soin, de protection et pourtant, il y a quelques années, au rayon "hygiène et cosmétique" on ne trouvait que de la mousse à raser et de l’après-rasage comme produits spécifiquement masculins.» Les choses changent, à petit pas (pour ceux qui se posent la question de savoir si le fait que les hommes se maquillent est un progrès, passez à l’étape suivante). Et le marché des cosmétiques, (plus des produits de soin que du trompe-couillon, on s’est bien compris), explose littéralement: Selon Kline & Company, les ventes pourraient atteindre
les 3,2 milliards de dollars (2,44 milliars d'euros) aux Etats-Unis en 2016 (2,2 milliards de dollars en 2006). Autant dire qu’on ne parle plus de niche.

C’est Yves Saint Laurent, en 2011, qui avait fait partie des pionniers, avec une gamme spécifique pour homme, comprenant la fameuse Touche Eclat, mais aussi de la poudre, du gel teinté pour les cils et les sourcils et des baumes colorés, limite gloss donc, pour lèvres. Idem ou presque avec la gamme Monsieur chez Gaultier, poudres bronzantes, anticernes, crayon noir, etc. Sans parler de Guerlain qui a fait un tabac multisexes avec sa cultissime Terracotta. Dans le genre un petit plus rock’n roll, on a aussi le vernis à ongles pour hommes de chez Evolution Man ou les
faux-cils hommes de chez Eylure, vendus chez Boots ou Harrods. En deux ans les offres se sont étoffées comme des cils avec du mascara, puisque sur le site DH cosmetics, spécialisé dans les «soins pour hommes», on trouve quand même du mascara noir ou transparent, des crayons khôl, de la crème teintée, de la poudre soleil, des gloss qui font assez rouge à lèvres (à mélanger le tout avec une mèche bien collée sur la tempe pour un parfait look emo).

Et sur KenMen des crayons à sourcils proposés en trois couleurs, des brillants à lèvres et des stylos contour des yeux. Ça se précise. Toujours selon le site Maquillage pour hommes: «Dans l’Egypte ancienne, les hommes sont maquillés au moins autant que les femmes et pas un poil ne dépasse. Faisons un grand bond spatio-temporel et retrouvons-nous au XVIIIe siècle en France à la cour du roi: tout le monde, homme comme femme, est poudré, maquillé, coloré, enrubanné.» Oui, mais ça ne concernait guère que les aristos, pour qui ça a mal fini. Laissons le mot de la fin au site du maquillage au masculin: «La femme est une femme même en pantalon et l’homme est un homme même s’il est épilé, maquillé et qu’il met des strings.»


Article paru sur le site 

Libération Next

Juin 2013

 

Du make-up pour les mecs

 

Le marché du maquillage pour  hommes explose littéralement...

 

 

Article Elle Dec 2011

Article paru dans le magazine Elle

Decembre 2011

 

Coffret bois série limitée Soin quotidien traditionnel chez DH Cosmetics

 

Les cosmétiques hommes, produits de maquillage homme, produits de soins et de beauté, tous les produits de rasage et rasoir homme sont sur le site :

www.darklyhandsome.com
 

 

Article SOWhat du 11 dec 2011

Article paru dans le magazine SoWhat 11/12/2011

 

Coffret Rasage quotidien chez DH Cosmetics

 

Les cosmétiques hommes, produits de maquillage homme, produits de soins et de beauté, tous les produits de rasage et rasoir homme sont sur le site :

www.darklyhandsome.com
 

 

Article OOPS Dec2011

Article paru dans le magazine OOPS ! 02/12/2011

 

Coffret de soins Ritual pour homme chez DH Cosmetics

 

Les cosmétiques hommes, produits de maquillage homme, produits de soins et de beauté, tous les produits de rasage et rasoir homme sont sur le site :

www.darklyhandsome.com
 

 

Coffret soins Ritual dans Public

Article paru dans le magazine Public 25/11/2011

 

Coffret de soins Ritual pour homme chez DH Cosmetics

 

Les cosmétiques hommes, produits de maquillage homme, produits de soins et de beauté, tous les produits de rasage et rasoir homme sont sur le site :

www.darklyhandsome.com

 

 

Article DH Cosmetics Buy Buy Guest Men




Article paru sur le site buybuy.com le 21/10/2011

 

Qui a dit que seules les femmes prenaient soin d’elles ?

Baumes, gels, mousses ou crèmes, les produits de beauté pour hommes remplissent les placards de nos chers et tendres. La preuve.

Mousse nettoyante et gel à raser Rasage 2 en 1 !
Guest Men

 

Les cosmétiques hommes, produits de maquillage homme, produits de soins et de beauté, tous les produits de rasage et rasoir homme sont sur le site :

www.darklyhandsome.com

 

 

Article 100% Exclusif Parfum Billy Jealousy

Article paru dans le magazine Exclusif juillet-août 2011

 

Marre de sentir comme son ex, son père ou son meilleur ami ? Quelle vous dise de changer de parfum parce qu'il lui rappelle trop quelqu'un ? De retrouver sur vos potes "votre" propre odeur ? On comprend. Il faut dire que, cerné par les pubs de marins en plein ébats sexuels ou de Jude Law sur un voilier, vous n'avez pas fait preuve d'une grande imagination. Sur le site Darkly Handsome, le  premier site de cosmétiques et de soins pour homme, vous retrouvez à portée de souris des marques comme Dr Harris, The Refinery, ê-Shave, ou Billy Jealoussy. Billy Jealousy, justement, à qui on doit ce parfum, illicit, que vous ne sentirez pas sur votre collègue Jean-Mi, vendu en coffret avec son gel douche perlé. De quoi faire tourner la tête de filles, et venfin, laisser une empreinte olfactive originale sur votre passage.

Eau de parfum Illicit 100 ml et gel douche perlé 250ml de Billy Jealousy 74,50€

www.darklyhandsome.com
 

 

Article France Soir 3/12/2010

 

 

Article paru sur le site FranceSoir.fr et le jounal France Soir du 02 décembre 2010


Les sites qui font le buzz ! > Pourquoi on clique. Pas simple pour la gent masculine de s’y retrouver dans la jungle (grandissante) des cosmétiques qui lui sont dédiés. Fini les tracasseries, ce site propose nombre de produits originaux et pointus, accompagnés de vidéo-conseils pour que monsieur n’ait plus peur de s’occuper de lui.
> Le plus. La rubrique « Coffret cadeau personnalisable » propose trois étapes pour choisir des soins sur mesure et leur emballage tout sauf kitsch, en vue d’un cadeau unique et design.
> Ce qu’on en pense. Un site vraiment séduisant, notamment par son ergonomie et par les marques proposées, loin de l’univers parfois aseptisé des grands noms de la beauté. Une bonne idée aussi la rubrique « coquin et sensuel » et ses propositions allant de la bougie de massage à la peinture corporelle au chocolat.
> Shopping en ligne ? Oui, et le catalogue est vraiment intéressant, avec des produits rares.

 

 

Article sur Aufeminin.com Noël Violet

 

Article paru sur le site Aufeminin.com le 17 novembre 2010

Au poil !

Un blaireau et un rasoir, c’est tout ce qui manquait à votre chéri pour avoir un visage parfaitement rasé, mais c’est aussi la touche vintage qui décorera votre salle de bains.

 

 

Article Tribu n°140 Novembre 2010 Wanderlust Billy Jealousy

 

Article paru sur dans le magazine TRIBU 140 de novembre 2010

Tout nouveau tout beau !

Parce que les cosmétiques ne sont plus exclusivement dédiés aux femmes, je vous propose de découvrir DARKLY HANDSOME, le nouveau site de ventes en ligne de cosmétiques dédiès à l'homme : Soin du visage, cheveux, corps, kits coquins...

Vous y trouverez notamment ce kit de voyage WANDERLUST BILLY JEALOUSY qui contient un ensemble pour nettoyer votre corps, votre visage et vos cheveux mais aussi un produit de rasage doux, non irritable.

 

 

Article Masculin.com

 

Article paru sur le site Masculin.com le 4 novembre 2010

La rencontre de la luxure et de la gourmandise.

Autrement dit, deux péchés auquel il devient difficile de succomber avec Darkly Handsome. Le site de cosmétiques pour hommes vient effectivement de lancer une crème soufflée chocolatée qui a de quoi mettre en appétit.Le nouveau concept plaisir et bien être pour lui
Parce que les cosmétiques ne sont plus exclusivement dédiés aux femme

 

 

Article Actu Beauté

 

Article paru sur le site Actu Beauté le 7 octobre 2010

Darkly handsome 1er site de cosmétique pour homme.

Le meilleur des soins et conseils pour homme

Le nouveau concept plaisir et bien être pour lui
Parce que les cosmétiques ne sont plus exclusivement dédiés aux femmes, Darkly Handsome propose aux hommes les meilleurs produits de beauté: Soins visage, cheveux, corps et même maquillage et kits coquins pour un plaisir et un bien être au quotidien.
Darklyhandsome.com est l'e-boutique qui propose une sélection pointue de produits de beauté de grandes marques peu connues en france: Menscience, Dr harris, Cellex-C, Ritual, ê-Shave... réputées de luxe et de grande qualité ces marques issues des plus grands laboratoires ont désormais toute leur place dans l'étagère de monsieur.
Darkly Handsome propose de composer des coffrets cadeaux personnalisables en fonction des besoins de son homme et aussi un service d'abonnement afin que celui-ci ne soit jamais à court de son produit habituel.

Le conseil de l'expertise de professionnels

Plus qu'une simple e-boutique www.darklyhandsome.com offre de nombreux conseils. La WEB-TV accompagne les visiteurs en proposant des vidéos conseils réalisées avec des professionnels du secteur: Dermatologues, coiffeurs, esthéticiennes, barbiers...
Darkly Handsome met en ligne plus de 250 fiches produits de soins haut de gamme pour répondre précisément aux besoins de ses visiteurs.
Darkly Handsome met à leur disposition un forum "Messageboard"
dans lequel ils peuvent échanger et partager leur expériences avec des professionnels.

 

 

Exclusif n9

 

Article paru dans le magazine Exclusif n°9 de octobre 2010

 

Enfin une crême au chocolat dont vous allez pouvoir l'enduire sans tacher les draps et vous coller les doigts deux par deux. Cette crême brulée chocolat vous permet de masser votre partenaire en exhalant un divin parfum chocolaté de fondant qui sort du four. Un rève de sensualité à la texture souflée que vous trouverez sur le site Darkly Handsome, un site super viril spécialisé dans la vente de cosmétiques et produits sexy pour hommes. Ce qui, au passage vous prive d'une excuse pour continuer à lui piquer ses crêmes...

Souflé Body Crême Chocolat (plusieurs parfum)

, 30€ les 200ml, www.darklyhandsome.com 

 

 

24h00.fr 2009-10-07

 

 

Article paru sur le site 24h00.fr le 7 octobre 2009

Des conseils pour nos hommes

Les hommes aussi ont le droit à leurs astuces beauté ! Direction la web TV de Darkly Handsome pour des conseils en images.
Les hommes sont de plus en plus nombreux à aimer prendre soin d’eux. Mais connaissent-ils les gestes appropriés pour s’occuper de leur corps et de leur visage ? Pour les aider, le site Darkly Handsome, lancé en début d’année 2009, propose des vidéos conseils. Définir son type de peau, réaliser un soin du visage, combattre les rides…
Visuel DH catég. Beauté-Embellissement.jpgPrésentées par des professionnels, les vidéos sont complétées par une sélection de produits adaptés, des gestes à adopter et même des astuces complémentaires. Spécialiste des soins pour homme surIinternet, Darkly Handsome souhaite développer sa "DH web TV" avec une émission par semaine jusqu’aux fêtes de fin d’année.
 Voilà un outil original pour les hommes soucieux de leur apparence ou ceux qui veulent en savoir un peu plus. Pour que la beauté n’ait plus aucun secret pour eux !
Allez voir les vidéos sur le site www.darklyhandsome.com

 

 

20-minutes-2009-07-10

 

 

Journal « 20 minutes »
Edition Lille
Vendredi 10 juillet 2009



«En digestif, Chaud le cacao ... Apportez le chocolat au lit et proposez un massage sucré. Plusieurs huiles existent sur le marché mais nous, nous préférons la peinture corporelle comestible (16€ avec un pinceau www.darklyhandsome.com) .... Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une nuit pleine d'éclats».

Article signé Laurent BAINIER et Lucille DOUX sur les déclinaisons du chocolat.

Peinture corporelle comestible Shunga

 

 

 

Article Cosmétoblog 20090913

 

Cosmétoblog

Article paru sur le blog à l'occasion de la sortie de la web TV Darkly Handsome le dimanche 13 septembre 2009

«Darkly Handsome: La beauté au masculin
La société Darkly Handsome, a eu l'excellente idée de créer une chaine de télévision spécialement dédiée aux hommes.

Comment entretenir sa peau, préserver sa jeunesse, se mettre en valeur, autant de bons conseils que vous pourrez retrouver sur leur chaine ICI.

Vous pouvez également trouver une mine de bons conseils et vous procurer des cosmétiques sur leur site internet : Darkly Handsome

Enfin, il était temps de s'interesser sérieusement à la beauté de nos hommes!

Sure qu'une chaine de télé rien que pour eux, ne manquera pas de leur faire plaisir. Faîtes circuler l'info autour de vous!»

 

 

 

La Voix du Nord 2009-03-04

 

Article paru dans la presse régionale le mercredi 4 mars 2009 annonçant le lancement du site Darkly Handsome :


"Lilian Praca, à Erquinghem-Lys, près d'Armentières, vient de lancer son site international de produits de soins pour homme. Le concept est novateur puisque le site se décline en huit versions différentes pour fournir le monde entier.
Il est disponible actuellement en français et en anglais et propose déjà 28 marques haut de gamme. « J'ai voulu ce site classieux, sobre, intimiste, dit Lilian Praca. Il est original, un peu audacieux, sûrement décalé, en tout cas vraiment unique. » Le site met l'accent sur l'événementiel en proposant des coffrets cadeaux personnalisables, des abonnements aux produits préférés, des cartes cadeaux, des paniers ou des kits thématiques... •"


Lien vers le site Internet de LA VOIX DU NORD