Panier (vide) 0

Notre boutique utilise des cookies pour vous garantir le meilleur service. En navigant sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies.

J'accepte
Exfoliant purifiant visage Microfine Acide salycilique

Exfoliant purifiant visage Microfine Acide salycilique

MS-11031B
39,00 € TTC

Cet exfoliant traite l'acné, les poils incarnés, pour un peau plus fraîche plus saine et plus souple.

Disponible
Échantillons offerts dans votre colis Paiements sécurisés
Livraison 48H offerte dès 60 € France métropole et Belgique
Service clients à votre écoute Retour produits 30 jours

Pour améliorer votre teint, nettoyer en profondeur et, préparer votre peau pour le rasage de manière rapide et simple, essayez l'Exfoliant Visage Microfine de Menscience.


  • Vainqueur du Men's Health Male Grooming Awards dans la catégorie Meilleur Exfoliant Visage et Nominé aux FHM Grooming Awards.

  • Il combine les exfoliants professionnels biologiques (Acide Glycolique et Salicylique) aux micro-protecteurs pour des résultats impressionnants.

  • Laisse votre visage propre, lisse, doux, et rend votre peau plus saine propre que jamais.

 

  • Élimine les cellules mortes et les impuretés organiques qui rendent la peau terne. L'Aloe Vera et l'Allantoine adoucissent et apaisent la peau.

 

Pour un teint frais et en bonne santé. L'Acide Glycolique exfolie les couches supérieures de l'épiderme, atténuant ridules et aspérités. Les nouvelles cellules de la peau et l'éclat de la peau sont vivifiés.

 

Nettoie en profondeur. Débarrasse la peau des impuretés et des rédidus organiques. Se rince facilement. L'Acide Salicylique élimine les résidus adipeux qui peuvent obstruer les pores. Produit sans paraben

 

Améliore le confort et les résultats du rasage :

  • Ouvre les follicules pour un rasage plus confortable et plus agréable.
  • Evite les coupures liées au rasage et résout le problème des poils incarnés.
  • Utiliser 2 à 3 fois par semaine

 

FAQ:

Q: A quelle fréquence puis-je utiliser l'Exfoliant Visage Microfine ?
R:
Utilisez l'Exfoliant Visage Microfine à la place du Nettoyant Visage Menscience au moins de 1 à 2 fois par semaine. Ajustez la fréquence d'utilisation en fonction de votre type de peau. Utilisez une petite quantité de produit si votre peau est sensible ou sèche, et un peu plus si vous avez la peau grasse.

Q: Puis utiliser le Nettoyant Visage Quotidien avec l'Exfoliant ?
R:
L'Exfoliant Visage Microfine possède de nombreuses vertus nettoyantes, il n'est donc pas nécessaire d'utiliser le Nettoyant Visage Quotidien en supplément. Cela causerait une exfoliation excessive.

Q: Lequel dois-je utiliser pour exfolier : l'Exfoliant Visage Microfine ou la Brosse de Gommage Visage ?
R:
la Brosse de Gommage Visage peut être utilisée avec le Nettoyant Visage Quotidien pour se débarasser des cellules mortes et des impuretés et pour faire rebrousser les poils en vue du rasage. L'Exfoliant Visage Microfine contient des exfoliants biologiques et physiques qui procurent un haut degré d'exfoliation et nettoient les pores.

Q: Est-ce que les Acides Glycolique et Salicylique (BHA and AHA) rendent ma peau plus sensible au soleil ?
R:
AHA et BHA sont utilisés par les dermatologues pour leurs capacités à éliminer les cellules mortes des couches supérieures de l'épiderme pour une peau plus fraîche et plus souple. Quand les cellules mortes sont éliminées, de nouvelles cellules saines apparaissent. Ces nouvelles cellules sont plus sensibles et sujettes aux coups de soleil, il est donc important de protéger votre peau récemment exfoliée par un écran solaire indice 30. minimum Exfolier la peau facilite à long terme le bronzage de votre peau, mais attendez quelques jours avant de vous exposer.

Q: Qu'est-ce que l'exfoliation ? Qu'apporte-t-elle ?
R:
L'exfoliation est un processus accéléré d'élimination des cellules mortes de l'épiderme. C'est un procédé très efficace qui vise à améliorer la souplesse et l'éclat de la peau, réduit les ridules et favorise l'apparition de nouvelles cellules épidermiques. Ce processus est primordial dans le traitement de l'acné, des poils incarnés, des pellicules et des complications causées par l'accumulation des cellules mortes.

 

CONSEIL

1. Mouillez le visage et le cou à l'eau tiède. Bien secouer le flacon pour faire descendre le produit.
2. Appliquez une petite quantité de produit (une cuillère à café environ) avec les mains sur le visage et le cou.
3. Massez de manière circulaire pendant une à deux minutes. Evitez tout contact avec les yeux et la bouche.
4. Laissez agir une à deux minutes de plus si vous désirez une exfoliation plus profonde.
5. Rincez abondamment.
6. Répétez 2 à 3 fois/semaine.

 

Conseils supplémentaires :

  • Si vous n'avez pas l'habitude d'exfolier votre peau ou si vous avez la peau sensible, réduire la quantité de produit utilisé, la fréquence, et le temps d'application jusqu'à ce que votre peau s'habitue à une exfoliation régulière.
  • Selon le degré de sensibilité de votre peau : Laissez l'Exfoliant Visage Microfine sur le visage et sur le cou pendant 1 à 2 minutes supplémentaires. Massez (si vous utilisez la brosse de gommange soyez délicat n'agressez pas votre peau) pour laisser les actifs pénétrer la peau en profondeur et exfolier en douceur. Puis enlevez l'Exfoliant et frictionnez votre visage avant de bien rincer.

Vers la fin du flacon pour décoller le produit des parois vous pouvez tremper votre bouteille dans de l'eau chaude quelques minutes, secouer et remettre le flaocn tête vers le bas, ou vous avez la possibilité de découper le haut du flacon permettant ainsi de le terminer.

 

PRECAUTION

Utilisez uniquement tel que préconisé.

Pour usage externe uniquement.

 

Évitez tout contact avec les yeux et tenir éloigné des enfants. Si une irritation se manifeste, stopper l'utilisation.

 

Ce produit contient un Acide Hydroxie Alpha (AHA)qui peut rendre votre peau plus sensible au soleil et aux possibilités de coup de soleil. Utilisez une protection solaire et limitez l'exposition au soleil lors de l'utilisation du produit et jusqu'à une semaine après.

COMPOSITION

Water (Aqua), Polyethylene, Polyacrylates-1 Crosspolymer, Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Cocoamphodiacetate, Glycolic Acid, Triethanolamine, Polysorbate 20, Diatomaceous Earth, Butylene Glycol, Acryloyldimethyltaurate/Vp Copolymer, Ammonium, Decyl Glucoside, Salicylic Acid, Aloe Barbadensis, Allantoin, Peg-40 Castor Oil, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Disodium Edta.

 

- Acide Glycolique Alpha Hydroxy (AHA) Utilisé par les dermatologues et les professionnels de la peau pour affiner la couche supérieure de l’épiderme, rendant la peau plus douce, plus lisse. Les ridules sont effacées, les points noirs et les imperfections sont éliminés. Développe la production de nouvelles cellules épidermiques pour un teint frais et éclatant.

 

- Acide Salicylique (BHA) Puissant composant prescrit par les docteurs et les professionnels de la peau pour le traitement de l’acné, les poils incarnés et les pellicules. Également utilisé pour combattre les effets du vieillissement sur la peau. A des propriétés pénétrantes, exfoliantes, anti bactériennes et hydratantes. E vite l’obstruction des pores, peaufine le grain de peau et débarasse la peau de l’excès de sébum. Aussi connu sous le nom d’Acide Beta Hydroxy (BHA).

 

- Allantoine Anti-irritant de qualité supérieure et agent apaisant d’origine végétale. Plus particulièrement adapté aux peaux sensibles, irritées ou stressées. Utilisé à petites doses du fait de ses propriétés actives.

 

- Extrait d'Aloe Vera (Aloe barbadensis) Hydratant reconnu, aux propriétés curatives et anti-inflammatoires. Formulé pour les peaux sensibles ou stressées. Obtenu à partir de la plante d’aloé vera.

 

- Urea Hydratant capable de retenir l’eau. Aide à l’absorption d’autres ingrédients. Protége la peau grâce à ses vertus anti-inflammatoires et protectrices.

Fiche technique

Contenance
130 ml - 4.4 fl.oz

Vous aimerez aussi

Accueil

En promo

Tous les produits en promotion