Panier (vide) 0

Notre boutique utilise des cookies pour vous garantir le meilleur service. En navigant sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies.

J'accepte
Gel hydratant hyaluronique Hydra5 B-Complex Cellex C

Gel hydratant hyaluronique Hydra5 B-Complex Cellex C

CC-117
96,00 € TTC

Gel à l'acide hyaluronique qui repulpe en profondeur pour une peau plus jeune.

Disponible
Échantillons offerts dans votre colis Paiements sécurisés
Livraison 48H offerte dès 60 € France métropole et Belgique
Service clients à votre écoute Retour produits 30 jours

Soin anti age anti rides cellex c

DH Cosmetics est "revendeur agréé" sur Internet France pour le revente des produits Cellex-C. Une garantie d'origine certifiée et de qualité optimale de fraicheur de tous les produits de soins anti-âge de la gamme Cellex C

---

Usage mixte - Pour hommes et femmes

 

Ce Sérum hydratant, clair et sans huile, à l'acide hyaluronique, hydrate la peau en profondeur (contrairement à une crème qui hydrate en surface) grâce à un complexe unique.

Ce soin du visage est particulièrement efficace lorsqu'il est utilié dans le cadre du protocole de soins Cellex-C, après le serum anti-rides haute puissance et sérum contour des yeux.

Avantages 
:

  • Facilite une meilleure absorption de la Vitamine C
  • Hydra 5B Complex est un supplément biologique naturel de la peau pour combler l'acide hyaluronique manquant au fil des années
  • La peau est plus résistante et lisse au toucher. Une base parfaite pour le maquillage
  • Restaure la translucidité et la vigueur de la peau 

 

Une peau lisse, soyeuse, douce et plus rayonnante sera remarquée dans les 3 à 6 semaines d'utilisation quotidienne.

 

L'acide hyaluronique est une substance naturelle que l'on trouve en abondance dans les peaux jeunes, dans le liquide synovial et dans d'autres tissus chez les humans et les animaux. Au fil du temps, les radicaux libres (sous l'exposition des polluants et de la lumière du soleil) dégradent et détruisent l'acide hyaluronique.

A partir de 50 ans, on estime avoir perdu la moitié de l'acide hyaluronique par rapport à la quantité que le corps possédait initialement.


Le Sérum Hydra 5B Complex de Cellex-C contient un taux important d'acide hyaluronique d'origine non animal, et de l'acide pantothénique (vitamine B5) contribuant à améliorer la vitesse de cicatrisation.

 

CONSEIL

Nettoyez et tonifiez le visage puis appliquez l'Hydra 5B Complex.


Il peut s'appliquer après le Sérum Cellex-C Haute Puissance qui est complémentaire.

  • Appliquez à l'aide de la pipette deux à trois gouttes d'Hydra 5 B-Complex.
  • Répartir sur le visage, sur le cou. Vous pouvez l'utiliser sur le décolleté également.
  • Appliquez ensuite une crème hydratante.


Note: Ce produit commence son travail d'hydratation sur les couches supérieures de votre épiderme. Ce produit n'est pas un produit d'hydratation de surface, il agit donc en tant qu'hydratant complémentaire. Pendant les deux ou trois premières semaines, l'absorption est meilleure chez certaines personnes. Commencez à appliquer Hydra 5 B-Complex un peu plus généreusement les premières semaines. Graduellement, vous remarquerez que votre peau n'absorbe plus le produit aussi rapidement. Cela indique que votre peau a retrouvé son équilibre en matière d'hydratation. Une fois que l'équilibre est réétabli, appliquez une petite dose d'Hydra 5 B-Complex afin de conserver cet équilibre. Votre peau régulera automatiquement l'absorption de produit.

PRECAUTION

Rangez dans un lieu frais et sombre. Pour usage externe uniquement. Cessez toute application en cas d'irritation cutanée. Évitez tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment à l'eau douce. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'absorption, faites immédiatement appel à une assistance médicale.

COMPOSITION

Water (Aqua), Sodium Hyaluronate, Pantothenic Acid, Phenoxyethanol. European Compliant Ingredients: Water (Aqua), Sodium Hyaluronate, Pantothenic Acid, Phenoxyethanol. Pour ce produit dont la durabilité est inférieure à 30 mois et conformément à la règlementation sur l'étiquetage, l'emballage indique une date limite d'utilisation "A utiliser de préférence avant fin mm/aaaa". Il est peut être utilisé dans les semaines qui suivent sans aucun risque. Le produit demeure conforme et garde toute sa qualité cosmétique pendant la période recommandée d'utilisation. Il doit être utilisé dans les six mois après son ouverture. Pour plus d'informations reportez vous à la rubrique FAQ ou contactez nous.

Fiche technique

Contenance
30 ml - 1 fl.oz

Accueil

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion