Nos solutions pour

Catégories

Voir tous nos produits >

Nos idées cadeaux

Univers

Par budget

Image Publicitaire Marque E-Shave Darkly Handsome

La fondatrice d'E-shave, Danielle Malka, était artiste avant d'intégrer l'industrie de la beauté. Sa carrière commença en tant que consultante marketing, elle s'est ensuite immergée totalement dans le monde de la beauté pour le compte de nombreuses compagnies européennes.

Danielle a assuré la vente de nombreuses marques européennes de cosmétiques à travers le monde. Au début des années 90, Danielle a changé la vision du rasage. En introduisant le concept d'éducation des barbiers au Royaume-Uni, puis en appliquant les conseils commerciaux aux consommateurs, elle s'est forgé une réputation solide dans le monde du rasage.

En mai 1996, Danielle décide de combiner son côté artistique et ses talents en matière d'entreprenariat afin de créer E-Shave, une gamme de produits de soin pour le rasage sophistiqués, luxueux, au style unique.

Elle s'est chargée du design de ses accessoires, sculptés à la main. Au final, vous obtenez des accessoires à l'esthétique parfaite, qui modernisent les traditions en matière de rasage.

Conçus pour vous apporter un soin parfait, E-Shave vous propose des formules uniques, et Danielle continue à proposer un design innovant pour les rasoirs, blaireaux et porte-rasoirs de la marque. La collection de savons de rasage luxueux, d'huiles et de crèmes, sont développés par ses soins afin de vous garantir des résultats optimum et une qualité maximale.

A ce jour, E-Shave est la seule entreprise cosmétique qui façonne à la main ses accessoires designs, modernes et artistiques afin de correspondre à certaines règles esthétiques.

En renouant avec les méthodes du rasage sur peau humide, Danielle a stimulé l'expansion d'un marché aujourd'hui à son apogée.

Image Publicitaire Marque E-Shave Darkly Handsome