Nos solutions pour

Catégories

Voir tous nos produits >

Nos idées cadeaux

Univers

Par budget

Recipe for Men Shaving Gel

La peau des hommes

Aujourd'hui, la plupart des produits de soins pour les hommes sont très semblables à ceux des femmes. Cela est naturel puisque la plupart des marques sur le marché des hommes ont une longue histoire de fabrication de produits pour les femmes.
Toutefois, il existe des différences importantes entre la peau des hommes et la peau des femmes.
La peau des hommes :

  • Est deux fois plus grasse que la peau des femmes,
  • A de plus grands pores et en plus grand nombre, cible facile pour les bactéries,
  • Est plus fragile en raison du rasage quotidien,
  • Est plus facilement déshydratée,
  • A cinquante pour cent de plus de flux sanguin.
Lorsque Recipe for men a élaboré la ligne de soins pour la peau des hommes, il a pris en compte ces différences ce qui en fait, non pas juste une très bonne ligne de soins, mais une très bonne ligne de soins pour les hommes.

Logical Skincare

Un héritage scandinave
La vie en Scandinavie impose des conditions difficiles à la peau, notamment pendant les longs hivers, lorsque le vent est très froid et le climat extrêmement sec.

Par ailleurs, nous vivons généralement dans un environnement urbain, et sommes tous confrontés à la pollution qui agresse également notre peau.

La Scandinavie est une région où la peau est soumise à rude épreuve et idéale pour tester la qualité des produits de soins. C’est pourquoi Recipe for men est si fier de son héritage… la ligne de soin pour hommes.

 

 

Under Eye Gel Recipe for Men

Recipe for Men SPF15 Facial Moisturizer

Programme de soin du visage en trois étapes :

Trois étapes pour entretenir la peau - ce n'est pas si difficile !

 

1. Soins du visage : Nettoyer

Nettoyer parfaitement et en profondeur avec le Gel nettoyant visage Recipe for men, tous les matins. Enlever l'excès de sébum empêche la peau de briller et permet de se débarrasser de cette sensation huileuse. La formulation douce permet un usage fréquent. Conseil beauté homme : Faire mousser sur le visage humide puis rincez correctement.

 

2. Rasage hommes

Le Gel de rasage non moussant Recipe for men apporte un maximum de confort pour un usage quotidien. Il soulève et adoucit les poils du visage pour un rasage parfait.
Conseil soin : La peau doit être humidifiée avec de l'eau chaude avant le rasage

 

3. Apaiser et hydrater la peau


Conseil utile : Toujours utiliser une crème hydratante après le rasage. Choisissez entre:

  • La Crème hydratante non grasse Recipe for Men pour le visage, rafraichissante, crème hydratante légère spécialement conçue pour la peau des hommes. Ou:
  • La Crème ultra hydratante Recipe for Men pour le visage, optimale pour les hommes qui sont exposés à des environnements secs, ou se douchent souvent, ou ont une peau naturellement sèche.
  • Massez doucement sur le visage propre et sec. Ou:
  • La crème hydratante indice 15 Recipe for Men, un hydratant profond qui protège la peau contre les dangers de l'exposition au soleil immédiats et à long terme ainsi que du rayonnement des écrans d'ordinateurs.


Massez doucement sur le visage propre et sec.

Conseils utiles

Yeux :

Le contour des yeux des hommes est plus marqué que chez les femmes. Utilisez le Gel contour des yeux défatigant Recipe for Men pour vous débarrasser des cernes une fois pour toutes. La sensation glaciale du Gel sorti directement du réfrigérateur permet un excellent début de la journée.
Ou essayez le Patch anti cernes 4 soins pour les yeux pendant la durée du petit déjeuner pour une détente et un traitement ciblé.
Pour parfaire votre soin contour des yeux : Utilisez l'Anti cernes teinté Recipe for Men à la vitamine E (existe en clair, moyen ou foncé).

Rasage :

  • Le rasage ne doit pas être la première action du matin. Si possible, laissez votre peau s'éveiller. Cela permet à des "poches" de liquides accumulées dans votre peau pendant la nuit de s'éliminer, ce qui rend possible un rasage plus précis.
  • Les poils doivent être humidifiés avec de l'eau tiède ou chaude avant le rasage. Ceci pour gonfler la tige du poil permettant à la lame pour couper ceux-ci et pas votre peau.
  • Utilisez une lame tranchante. Une lame émoussée est responsable de nombreuses coupures de rasage car elle accroche sur la peau de votre visage. Rincer la lame souvent dans l'eau chaude lors du rasage et effectuez des passages courts et lents. Prenez votre temps.
  • Rasez-vous dans le sens de la pousse des poils sur votre visage. Il est toujours préférable de se raser de cette façon. Le rasage à "contre-courant" peut provoquer des rougeurs, des éruptions cutanées, le feu du rasoir et les poils incarnés, qui sont toutes douloureuses.