Nos solutions pour

Catégories

Voir tous nos produits >

Nos idées cadeaux

Univers

Par budget

Histoire

L'entreprise Fun Factory, née en 1995, a été officiellement fondée en 1996. C'est en discutant avec Christine Meise (la fondatrice du magasin “For Ladies” qui était alors l'épouse de Dirk Bauer) que les deux ingénieurs Dirk Bauer et Michael Pahl ont réalisé qu'il n'existait toujours pas de jouets érotiques de qualité, prêts à satisfaire pleinement l'attente des femmes.

Cette découverte a suscité leur créativité: ils ont alors décidé de combler ce créneau en élaborant des produits originaux et séduisants: des produits qui associent l'esthétique et la qualité à un parfait fonctionnement, des produits qui plaisent et qui méritent d'être exposés en plein jour.

Fun Factory a dès lors lancé une tendance qui détermine jusqu'à aujourd'hui les activités de l'entreprise: le “Delight” (nouveauté de 2007) est le vibromasseur vedette de l'année - “one step ahead” !


C'est sur une table de cuisine familiale avec de la pâte à modeler qu'a été imaginé le premier Dildo en forme de pingouin. Tous les Dildos créés par la suite connaîtront un énorme succès et une demande toujours croissante.

En l'espace de dix ans, la modeste entreprise des “deux hommes et une table de cuisine” devient un petit empire avec des partenaires et des clients dans le monde entier.

Fun Factory est aujourd'hui le plus grand producteur de jouets érotiques en Europe - extrêmement exigeant en matière d'innovation et de qualité. Toute l'équipe concentre ses efforts afin que Fun Factory reste le précurseur sur le marché de l'érotisme!

Siège

Depuis mai 2000, Fun Factory est établie sur le site: Auf dem Dreieck 2-4, à Bremen/Woltmershausen.

Le “palais de nos petits accessoires du plaisir” abrite, sur une surface de 2.400m², l'administration, la production, l'entrepôt des matières premières et des produits finis, l'atelier de fabrication et le laboratoire. Entre-temps, 80 employés travaillent à Fun Factory.

En 2003, Fun Factory a fondé sa première filiale aux USA!

Marque Fun Factory Image Publicitaire

Gamme des produits

La gamme des produits Fn Factory satisfera au désir de chacun.

En plus de ses propres produits célèbres tels que les Dildos, les Vibromasseurs et les Boules de Geishas, Fun Factory distribue aussi exclusivement de jeux de couple tels que Phantasms, Kamasutra The Game ou Love Cubes.

Les gels lubrifiants de Fun Factory, Toyfluid und Bodyfluid, sont le complément parfait des jouets.

En 2007 sort une nouvelle ligne de soins sous l'appellation “love yourself ! by Fun Factory”. Cette année encore sont proposés des bijoux intimes ainsi que d'autres accessoires sensuels de fabrication maison.

Tous les produits présentés dans le catalogue de Fun Factory doivent correspondre à la philosophie de l'entreprise.

Avec ses idées originales et innovantes, Fun Factory continuera à l'avenir à surprendre et à enrichir le plaisir des femmes, des hommes et des couples !