Panier (vide) 0

Notre boutique utilise des cookies pour vous garantir le meilleur service. En navigant sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies.

J'accepte
Gel sérum contour des yeux Eye Contour Gel Cellex C

Gel sérum contour des yeux Eye Contour Gel

CC-112
90,00 € TTC

Formule qui améliore l'apparence de la peau diminue pattes d’oies rides et ridules autour des yeux.

Disponible
Échantillons offerts dans votre colis Paiements sécurisés
Livraison 48H offerte dès 60 € France métropole et Belgique
Service clients à votre écoute Retour produits 30 jours

DH cosmetics est "revendeur agréé" sur Internet France pour le revente des produits Cellex-C. Une garantie d'origine certifiée et de qualité optimale de fraicheur de tous les produits de soins anti-âge de la gamme Cellex C.

Le Gel contour des yeux de Cellex-C est une formule légère, sans huile qui contient la concentration optimale du brevet de Cellex-C adapté à cette zone spécifique du contour des yeux sujette aux rides et ridules.

 

  • Son utilisation régulière réduira les signes de vieillissement visibles dans la région délicate du contour de l'oeil, pattes d'oie et poches sous les yeux
  • Cellex-C est la seule ligne de soin au monde autorisée à utiliser les brevets BIODERM, marque créée par le Dr Lorraine Faxon-Meisner.


Important
pour une efficacité maximale :
Chaque jour :

  • Appliquez le sérum gel contour des yeux soin traitant sur le contour de l'oeil (pas sur les paupièces)
  • Puis HYDRA 5B Complex à l'acide hyaluronique, traite en profondeur l'épiderme et repulpe la peau
  • Et enfin le baume contour des yeux hydratant GLA hydratant en surface


En savoir plus
:
Mais aussi dans le protocole de soin complet. Suivre ce lien pour visualiser en détail le protocole complet soins anti vieillissement Cellex-C.

• L'anti-rides de Cellex-C Gel contour des yeux contient 5% d'acide L-ascorbique, la seule forme de vitamine C que le corps peut utiliser et reconnaître pour promouvoir la production de collagène.

• L'anti-rides Cellex-C contient du zinc, un minéral qui aide à soutenir la production de collagène,stimulé par l'acide ascorbique. Le zinc est également connue pour être un composant essentiel de la collagénase (destruction du collagène par un enzyme), qui est nécessaire pour démanteler les tissus défectueux et raidis par le collagène. Indispensable à la reconstruction de tissus.

• L'anti-rides Cellex-C contient de la tyrosine. La littérature médicale indique que, lorsque la tyrosine est combinée avec l'acide ascorbique, elle contribue à promouvoir la régénération de nouveaux tissus conjonctifs grâce à la stimulation des fibroblastes qui leur permet de fabriquer plus de collagène. Un fibroblaste est une cellule présente dans le tissu conjonctif, elle est parfois appelée cellule de soutien.

• Contient des bioflavonoïdes (se trouve dans des organisme divers comme les végétaux et ont une activité anti-oxydante). Ces bioflavonoïdes ont été choisis parce qu'ils ont présentés en laboratoire la possibilité d'agir avec les fibres de collagène et à les protéger contre de nouvelles attaques par les radicaux libres.

CONSEIL

tous les matins :


1. Nettoyez parfaitement la peau du visage et du cou.

2. Appliquez une à deux gouttes de gel Cellex-C sous les yeux et sur le contour des yeux (pas sur les paupières)

3. Appliquez ensuite HYDRA5B complex qui hydrate enrofondeur l'épiderme et repulpe la peau

4. Terminez par l'hydratant Baume GLA contour des yeux (le baume ne s'applique que le matin jamais le soir)

 

Conseils supplémentaires :

PRECAUTION

Rangez dans un lieu frais et sombre. Pour usage externe uniquement. Cessez toute application en cas d'irritation cutanée. Évitez tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment à l'eau douce. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'absorption, faites immédiatement appel à une assistance médicale.

COMPOSITION

Water (Aqua), Ascorbic Acid, Acetyl Tyrosine*, Zinc Sulfate, Bioflavonoids, Sodium Hyaluronate, Adenosine, Licorice (Glycyrrhiza Glabra) Extract European compliant ingredients: Aqua, Ascorbic Acid, Acetyl Tyrosine, Zinc Sulfate, Bioflavonoids, Sodium Hyaluronate, Adenosine, Glycyrrhiza Glabra Patented Cellex-C Complex internationally protected by U.S. patent N° 4,938,969. Tyrosine est un acide aminé. Les acides aminés sont les « maillons » qui constituent les protéines.

Fiche technique

Contenance
15 ml - 0.5 fl.oz

Vous aimerez aussi

Accueil

En promo

Tous les produits en promotion